Appareil incompatible, que faire ?

Votre appareil est-il incompatible ? Dans cet article, découvrez les solutions à envisager afin de profiter pleinement de l’application.

  • Vérifiez si votre appareil est supporté en consultant les caractéristiques requises sur cette liste 📱N’oubliez pas les autres appareils (tablettes et smartphone) à la maison si vous en avez.
  • Mettez à jour votre appareil pour qu’il réponde aux exigences de l’application
  • Utilisez l’appareil d’un proche
    👉🏼 Vous pouvez demander à un proche s’il a un appareil supporté que vous pourriez emprunter afin d’utiliser OdySight en toute simplicité.
    👉🏼 Installez OdySight sur l’appareil d’un proche que vous voyez régulièrement. L’application est sécurisée, et vos données médicales resteront protégées.
  • Si vous envisagez de changer d’appareil, pensez à vérifier les caractéristiques requises ou contactez l’assistance

Vous avez besoin d’aide ? Contactez l’assistance.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ?