Comment réinitialiser votre mot de passe ?
Votre mot de passe est indispensable pour accéder à votre tableau de bord. Si vous l’avez perdu ou souhaitez le modifier, suivez ces étapes simples :
- Accédez à la page de connexion, rendez-vous sur : https://dashboard.tilakhealthcare.com/dashboard/fr/login.
- Demandez une réinitialisation en cliquant sur le lien “Mot de passe oublié”. Saisissez votre adresse email dans le champ prévu. Cliquez sur “Réinitialiser”
- Créez un nouveau mot de passe, en cliquant sur le lien reçu dans l’email. Saisissez votre nouveau mot de passe, puis répétez-le pour confirmer. Sauvegarder.
- Accédez à votre tableau de bord, une fois votre mot de passe mis à jour, vous serez automatiquement redirigé vers votre tableau de bord.
💡 Astuce : Choisissez un mot de passe sécurisé en combinant des lettres, chiffres et caractères spéciaux. En cas de problème, n’hésitez pas à contacter notre support.