Identifier le statut de mes patients

Comment identifier le statut de vos patients ?
La liste des patients dans votre tableau de bord OdySight vous permet de visualiser rapidement leur statut grâce à un code couleur :

  1. Patients avec une baisse d’acuité visuelle
    🔴 Couleur : Rouge – Ces patients sont affichés en rouge dans la liste et également mis en avant sur la page d’accueil de votre tableau de bord.
    Notification : Vous êtes alerté en cas de baisse significative d’acuité visuelle, détectée après deux tests consécutifs montrant un changement de performance sur le même œil.
  2. Patients actifs :
    🟢 Couleur : Vert – Un patient est considéré comme actif s’il a effectué au moins un test visuel OdySight au cours des 30 derniers jours.
  3. Patients inactifs :
    Couleur : Gris — Un patient est considéré comme inactif s’il n’a effectué aucun test visuel OdySight durant les 30 derniers jours.

💡 Astuce : Ces statuts vous permettent de prioriser facilement vos actions : surveiller les baisses d’acuité visuelle, relancer les patients inactifs ou suivre les patients actifs.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ?