Comment accéder à la liste de vos patients OdySight
Vous pouvez facilement consulter la liste des patients auxquels vous avez prescrit l’application OdySight en suivant ces étapes :
- Accéder à la liste de vos patients :
- Depuis le menu situé à gauche de votre tableau de bord, cliquez sur « Vos patients ».
- Vous serez redirigé vers une liste contenant tous vos patients actifs, à l’exception de ceux qui ont été archivés.
- Comprendre les statuts des patients :
Chaque patient est identifié par un statut représenté par une couleur :- 🔴 Rouge : les patients présentant une baisse d’acuité visuelle.
- 🟢 Vert : les patients actifs.
- ⚪ Gris : les patients inactifs.
- Accéder à la liste complète des patients du centre, en cliquant sur « Patients du centre» en bas du menu pour voir la liste complète des patients de votre établissement. (Vous devez avoir les autorisations nécessaires)
Vous pouvez également accéder à des rubriques spécifiques pour mieux gérer vos suivis :
- Patients à relancer : les patients ayant reçu une prescription OdySight mais n’ayant pas encore téléchargé l’application.
- Patients à renouveler : les patients actifs et inactifs avec une prescription dont la date d’expiration est proche.
- Patients à archiver : les patients inactifs pouvant être archivés.