Accéder à la liste de mes patients OdySight

Comment accéder à la liste de vos patients OdySight
Vous pouvez facilement consulter la liste des patients auxquels vous avez prescrit l’application OdySight en suivant ces étapes :

  1. Accéder à la liste de vos patients :
    • Depuis le menu situé à gauche de votre tableau de bord, cliquez sur « Vos patients ».
    • Vous serez redirigé vers une liste contenant tous vos patients actifs, à l’exception de ceux qui ont été archivés.
  2. Comprendre les statuts des patients :
    Chaque patient est identifié par un statut représenté par une couleur :

    • 🔴 Rouge : les patients présentant une baisse d’acuité visuelle.
    • 🟢 Vert : les patients actifs.
    • Gris : les patients inactifs.
  3. Accéder à la liste complète des patients du centre, en cliquant sur « Patients du centre» en bas du menu pour voir la liste complète des patients de votre établissement. (Vous devez avoir les autorisations nécessaires)

Vous pouvez également accéder à des rubriques spécifiques pour mieux gérer vos suivis :

  • Patients à relancer : les patients ayant reçu une prescription OdySight mais n’ayant pas encore téléchargé l’application.
  • Patients à renouveler : les patients actifs et inactifs avec une prescription dont la date d’expiration est proche.
  • Patients à archiver : les patients inactifs pouvant être archivés.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ?