Comment archiver un patient ?
Si un patient ne souhaite plus utiliser OdySight, vous pouvez l’archiver. Cela le retirera de votre liste active et l’ajoutera à la section « Patients archivés », accessible dans le menu de gauche de votre tableau de bord.
Étapes pour archiver un patient :
- Accédez à la liste de vos patients : connectez-vous à votre tableau de bord et rendez-vous dans la section « Vos patients ».
- Recherchez le patient : saisissez le nom du patient dans la barre de recherche située en haut à droite de la page.
- Archivez le patient : dans la colonne Actions, cliquez sur le bouton « Archiver » correspondant au patient.
- Gestion des patients archivés : le patient sera automatiquement déplacé vers la section « Patients archivés ».
Règles d’archivage automatique et réactivation :
- Réactivation automatique :
Tout patient archivé sera automatiquement réintégré à votre liste de patients actifs s’il rouvre l’application OdySight. - Archivage automatique :
Tout patient n’ayant pas ouvert l’application pendant 180 jours sera automatiquement archivé.
Remarque : l’archivage d’un patient ne supprime pas ses données, elles restent accessibles dans la section « Patients archivés » en cas de besoin.