Modifier les droits et accès d’un membre du centre

Comment modifier les droits et accès d’un membre du centre ?

Seul l’administrateur du centre peut modifier les droits et autorisations des collaborateurs.

Étapes pour modifier les autorisations d’un collaborateur :

  1. Accédez à la liste des collaborateurs en vous connectant à votre tableau de bord OdySight. Cliquez sur « Collaborateurs » dans le menu de gauche pour afficher la liste des membres du centre.
  2. Sélectionnez un collaborateur : trouvez le collaborateur dont vous souhaitez modifier les droits. Cliquez sur le « + » à côté de son nom pour ouvrir les options.
  3. Modifiez les autorisations en cliquant sur « Modifier » pour éditer ses droits et permissions. Ajustez les autorisations selon les besoins.
  4. Enregistrez les modifications et cliquez à nouveau sur « Modifier » ou sur le bouton de confirmation pour valider les changements.

Remarque :

  • Assurez-vous que les droits attribués sont conformes aux responsabilités du collaborateur.
  • Les modifications apportées seront immédiatement appliquées.

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