Prescrire OdySight à un patient

Comment prescrire OdySight à un patient ?
Depuis la page d’accueil de votre tableau de bord OdySight, vous pouvez prescrire l’application OdySight à un patient en quelques étapes simples :

  • Accédez au formulaire de prescription en cliquant sur « Prescrire OdySight ».
  • Renseignez les informations du patient :
    • Nom et prénom du patient
    • Numéro de sécurité sociale
    • Numéro de téléphone portable
    • Email du patient
    • Langue des emails et SMS envoyés au patient
    • Acuité visuelle (œil gauche et droit)
    • Sexe
    • Pathologies du patient (œil gauche et droit)
    • Collaborateurs en charge du patient
    • Date de naissance
  • Validez la prescription en cliquant sur le bouton « Créer » une fois tous les champs complétés.

Une fois ces étapes complétées, le patient recevra immédiatement un SMS et un email contenant toutes les informations nécessaires pour télécharger l’application OdySight et commencer à l’utiliser.

⚠️ Points importants à retenir :

  • La prescription est valable un an et devra être renouvelée une fois cette période écoulée.
  • ⚠️ L’adresse email d’un patient ne peut pas être modifiée après sa création. Assurez-vous qu’elle soit correctement saisie.

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