Centre d’aide | J’ai une difficulté | Patients

J’ai oublié de mon code personnel

Vous avez oublié votre code personnel ? Cela arrive à tout le monde ! Nous vous guidons pas à pas pour réinitialiser votre code en toute simplicité, afin de continuer à utiliser OdySight en toute sérénité.

Voici les étapes à suivre si vous avez oublié votre code personnel :

  • Ouvrez l’application OdySight et cliquez sur le bouton Entrer
  • Cliquez sur le bouton Code oublié ? sur la page vous indiquant d’entrer votre mot de passe
    SCREEN-APP-ODYSIGHT-2024-FAQ-61
    SCREEN-APP-ODYSIGHT-2024-FAQ-37
  • Réinitialisez votre clef chiffrée, un message s’affichera pour vous proposer d’en recevoir une nouvelle. Cliquez sur le bouton Oui
    SCREEN-APP-ODYSIGHT-2024-FAQ-38
  • Vérifiez vos e-mails et/ou SMS, la clef est envoyée à l’adresse e-mail et/ou au numéro de téléphone que vous avez fournis
    SCREEN-APP-ODYSIGHT-2024-FAQ_AUTORISATION-NOTIF copie 5 SCREEN-APP-ODYSIGHT-2024-FAQ_CLE-CHIFFRE -CONFIRMER copie 7(1)
  • Renseignez votre nouvelle clef chiffrée dans l’application
    SCREEN-APP-ODYSIGHT-2024-FAQ_CLE-CHIFFRE(2)
  • Choisissez un nouveau code personnel à 4 chiffres et cliquez sur le bouton Valider.
    Saisissez-le une seconde fois pour le confirmer et cochez la case Se souvenir de moi. Vous pourrez alors reprendre l’aventure OdySight là où vous vous étiez arrêté lors de votre dernière utilisation.
    SCREEN-APP-ODYSIGHT-2024-FAQ-11(1) SCREEN-APP-ODYSIGHT-2024-FAQ-41_CLE-CHIFFRE -CONFIRMER copie 4

Vous avez besoin d’aide ? Contactez l’assistance.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ?