Centre d’aide | J’ai une difficulté | Patients

Je n’arrive pas à quitter l’application⁠⁠

Vous ne parvenez pas à quitter l’application ? Ici nous vous expliquons les étapes simples à suivre pour fermer l’application correctement et résoudre ce problème rapidement en fonction de votre appareil.

Si vous utilisez un appareil Apple

  • Vous avez un appareil avec un bouton d’accueil
    • Appuyez sur le bouton d’accueil (le bouton rond au bas de l’écran) 2 fois de suite rapidement. La liste des applications en cours d’utilisation s’affichera avec la fenêtre OdySight au premier plan {gif}
    • Faites glisser la fenêtre OdySight du bas vers le haut, jusqu’à ce qu’elle disparaisse {gif}
  • Vous avez un appareil sans bouton d’accueil
    Posez votre doigt en bas de l’écran et faites-le glisser vers le haut pour faire apparaitre la liste des applications en cours d’utilisation {gif}
    L’application est fermée si la fenêtre a disparu.

Si vous utilisez un appareil Android

  • Faites glisser votre doigt du bas vers le haut, vous verrez apparaître 3 boutons en bas de votre écrans
  • Appuyez sur le bouton du milieu pour quitter l’application et revenir à l’écran principal {gif}

Vous avez besoin d’aide ? Contactez l’assistance.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ?