Que faire si mon patient n’a pas d’appareil compatible 

Compatibilité des appareils avec OdySight

OdySight étant un dispositif médical, l’application ne peut être installée que sur des appareils respectant certaines caractéristiques techniques, afin de garantir la pertinence et la reproductibilité des tests.

Le nombre d’appareils disponibles sur le marché étant très important, il est possible que certains terminaux non répertoriés soient tout de même compatibles avec OdySight, à condition de répondre aux critères suivants :

Caractéristiques minimales requises :

  1. Système d’exploitation :
    Android™ : version 8.0 ou supérieure.
    iOS® : version 12 ou supérieure.
  2. Résolution d’écran :
    Android™ : 280 pixels par pouce (PPI)* minimum.
    iOS® : 260 pixels par pouce (PPI)* minimum.
    Pour les utilisateurs ayant une acuité visuelle comprise entre 6/10 et 10/10 : Résolution de 320 PPI ou plus.
  3. Taille de l’écran :
    Diagonale supérieure à 4,7 pouces.
  4. Fonctionnalités requises :
    Caméra frontale.
    Capteur de luminosité (uniquement pour les appareils Android™).

Que faire si l’appareil n’est pas compatible ?

Si un patient rencontre un message indiquant que son appareil n’est pas compatible lors du téléchargement de l’application, redirigez-le vers notre équipe support :

  • Email : supportFR@odysight.app
  • Téléphone : 01 89 71 13 36

Nous nous engageons à l’aider à trouver une solution pour qu’il puisse utiliser OdySight.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ?