Comment relancer un patient inactif ?
Vos patients sont considérés comme inactifs s’ils :
- N’ont jamais téléchargé l’application OdySight
- N’ont pas effectué de tests visuels depuis plus de 30 jours.
Pour les inviter à reprendre l’utilisation de l’application, vous pouvez les relancer directement depuis votre tableau de bord OdySight, par email ou SMS.
Relancer un patient par email
- Accédez à la liste des patients à relancer : connectez-vous à votre tableau de bord OdySight et cliquez sur « Vos patients » dans le menu de gauche. Sélectionnez la rubrique « Patients à relancer ».
- Relancez les patients en cochant le(s) patient(s) concerné(s) pour leur envoyer un email les invitant à télécharger l’application.
Vous pouvez également cliquer sur le profil d’un patient. Dans la section « Relancer ce patient pour télécharger OdySight », cliquez sur « Relancer ». Un email de relance sera immédiatement envoyé.
Remarque : Le bouton « Relancer » n’apparaît pas si le patient a déjà téléchargé l’application.