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Je n’ai pas reçu ma clef chiffrée ou elle ne fonctionne pas

Votre clé chiffrée ne fonctionne pas ? Pas d’inquiétude ! Si vous avez suivi les étapes d’installation sans succès, découvrez comment demander une nouvelle clef chiffrée. Votre prescription doit être en cours de validité. Suivez nos conseils pour résoudre rapidement ce problème.

  • Ouvrez l’application OdySight
  • Cliquez sur Je l’ai perdue pour demander une nouvelle clef (ce bouton apparaît au bout de quelques secondes)
  • Renseignez l’adresse e-mail que vous avez indiquée à votre médecin lors de votre consultation. Si votre adresse n’est pas reconnue, consultez l’article dédié pour vous aider. {lien redirection vers l’article Mon adresse mail n’est pas reconnue}
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  • Vérifiez vos e-mails et/ou SMS, la clef est envoyée à l’adresse e-mail et/ou au numéro de téléphone que vous avez fournis.

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Contactez votre médecin si vous pensez n’avoir jamais reçu la clef chiffrée. Cela vous permettra de confirmer que la prescription à bien été effectuée ou que les informations sont correctes.

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