Centre d’aide | J’ai une difficulté | Patients

Je n’arrive pas à faire mon test

Vous rencontrez des difficultés pour réaliser votre test ? Pas d’inquiétude ! Nous vous aidons à identifier et résoudre les problèmes qui peuvent vous empêcher de faire votre test afin de reprendre votre suivi en toute tranquillité.

  • Vérifiez que vous être connecté au WIFI ou aux données mobiles
  • Assurez-vous que l’application est à jour, rendez-vous dans le store de votre appareil (App Store ou Google Play)
  • Redémarrez l’application, fermez-la complètement puis relancez-la
  • Vérifiez l’accès à la caméra, assurez-vous que l’application a bien accès à la caméra.

Découvrez comment donner l’accès à la caméra en cliquant ici

Adoptez les bonnes pratiques

Vérifier que vous avez bien suivi toutes les étapes en consultant notre article Réaliser mon test d’acuité visuelle {redirection}

  • Choisissez un bon éclairage sans lumière directe sur votre visage ou l’appareil
  • Stabilisez votre appareil en le plaçant sur une surface stable ou sur le support donné par votre cabinet médical
  • Ajustez la distance en vous plaçant entre 35 à 45 cm de l’écran, veillez à conserver cette distance pendant toute la durée du test
  • Couvrez bien l’œil qui n’est pas testé en utilisant un coton ou un petit morceau de papier

Vous avez besoin d’aide ? Contactez l’assistance.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ?